Groupe scolaire Duttlenheim, liste Eidenschenck : préparation 2ème conseil d’école

Chers parents d’élèves du groupe scolaire de Duttlenheim,
Nous souhaitons permettre à tous les parents de s’adresser à nous de manière anonyme, via ce questionnaire (deux réponses libres possibles ; moins de 5 minutes nécessaires) afin de préparer nos interventions lors du prochain conseil d’école. Si vous souhaitez voir aborder certains sujets, merci beaucoup de compléter notre questionnaire avant le 15 mars 2024.
Quand vous aurez fini de répondre aux deux petites questions, merci de cliquer sur « Envoyer ».
Lien pour accéder au questionnaire (cliquer) :
Pour information, le conseil d’école donne son avis sur les questions intéressant la vie de l’école, notamment :
les actions pédagogiques et éducatives, l’utilisation des moyens alloués à l’école, les conditions d’intégration des enfants handicapés, les activités périscolaires, la restauration scolaire, l’hygiène scolaire, la protection et la sécurité des enfants dans le cadre scolaire et périscolaire, le respect et la mise en application des valeurs et des principes de la République.
En cas de besoin, nous sommes joignables au 06 70 44 39 87.
Les parents de la liste « Julien Eidenschenck ».
PS : La direction du groupe scolaire nous a transmis les coordonnées des parents d’élèves ayant accepté de transmettre leurs e-mails pour les communications dans le cadre de la vie scolaire (y compris les messages des parents d’élèves élus).