L’école chante la Mer

Vendredi 14 avril, tous les élèves de l’école ont offert un beau concert intitulé « l’école chante la Mer » à un public de la salle socio-culturelle venu fort nombreux. Les petits chanteurs, sous la direction de Mme Grauss, étaient accompagnés instrumentalement par des professeurs de l’école de musique de Duttlenheim.  Les chants proposés étaient tous sur la thématique de la mer, afin d’anticiper les classes de découverte du mois de juin, à Pléneuf Val André en Bretagne. Cette belle navigation musicale, avec des moussaillons et des matelots sur scène motivés, était le fruit d’un long travail mené depuis la rentrée de septembre.  Chanter juste et en chœur est un exercice difficile, qui plus est accompagné de musiciens : bravo à tous pour ce beau concert !