Accueil des correspondants d’Offenburg 14 et 20 mars

Mardi 14 et lundi 20 mars, les élèves de CM1-CM2 monolingue et CM1-CM2 bilingue ont respectivement pu accueillir leurs correspondants de la Georg Monsch Schule d’Offenburg.

Après une longue interruption due à la crise sanitaire, les élèves ont pu se retrouver pour chanter, faire des jeux sportifs à la Concorde et partager le buffet de midi préparé et offert par les parents des classes d’accueil.  Bonne humeur et échanges langagiers ont rythmé ces journées.

Un grand merci aux parents des 2 classes pour la confection des buffets et aux parents présents pour l’aide apportée à l’installation, la gestion des groupes lors des jeux et le rangement  après le départ des correspondants.

Les élèves sont pressés de se revoir. Rendez-vous en mai, à Offenburg cette fois, pour de nouvelles aventures!

Photos du lundi 20 mars :

Photos du mardi 14 mars :