Journée festive franco-allemande

Dimanche 30 juin s’est tenue la première journée festive franco-allemande associant familles de l’école Jean Hans Arp et de son école allemande partenaire, la Georg Monsch Schule d’Offenburg. Organisée par des représentants de parents d’élèves de Duttlenheim et d’Offenburg, cette journée a réuni une soixantaine de personnes (parents et enfants) qui ont pu se rencontrer lors des jeux et du pique-nique qui se sont tenus à l’ombre des arbres du BurgerPark. Rendez-vous a d’ores et déjà été donné pour une nouvelle journée franco-allemande, si possible à Duttlenheim, en mai ou juin 2020. Mais avant cela, les enfants des deux écoles partenaires pourront se revoir lors d’une randonnée qui sera organisée le dimanche dans les Vosges ou la Forêt Noire, par l’équipe d’organisation.

Pour plus de renseignements, contactez les organisateurs : fest.dutt.offenburg@gmail.com ou 06 70 44 39 87 »