KERMESSE 2019

Une kermesse à l’école … sans pluie, IMPOSSIBLE.

Mais ce ne sont pas quelques gouttes qui ont découragé grands et petits à venir à la kermesse de l’école. Les ateliers jeux ont pu se dérouler en toute sérénité dans les couloirs et salles de classe de l’école sous la direction d’élèves de CM1/CM2 volontaires pour les animer avec l’aide des enseignants et de parents. Un grand bravo et merci à tous pour cet investissement.

La partie festive a ensuite été prise en charge par l’association Pré’o. Le beau temps étant revenu, la dégustation des tartes flambées s’est déroulée dans la bonne humeur au cours d’une belle soirée estivale.

Bravo et merci à Pré’o pour le travail préparatoire et l’organisation du JOUR J. Les fonds récoltés serviront à financer les actions pédagogiques de l’année prochaine.