Les brochettes de la semaine du goût

Vendredi 13 octobre 2017, on a préparé des brochettes dans les classes de l’école. Chaque élève a mis son tablier et s’est lavé les mains.

Avec le couteau et la planche, il fallait couper les ingrédients puis les piquer sur les brochettes. Il fallait préparer 30 brochettes par plateau.

Le buffet était excellent, exquis; de toutes les couleurs et de toutes les saveurs!!

On a mangé des brochettes avec des knacks, du gruyère et des cornichons.

On a aussi mangé des brochettes avec du chorizo, de la feta et des olives noires.

Il y en avait une avec du raisin vert, de la saucisse séchée (gendarme) et du comté.

Ou alors, il y avait des brochettes avec des clémentines, du blanc de dinde et du concombre.

Sur une brochette, il y avait des tomates, des olives vertes et du surimi.

Certains élèves ont beaucoup aimé les brochettes avec les ours en guimauve et des bananes.

D’autres ont été surpris par la brochette poivron orange, fraise tagada et dattes.

[slideshow_deploy id=’4610′]

Après cet extraordinaire dégustation, les estomacs étaient bien remplis…